La Longère Margaux, gîte avec piscine aux portes du Périgord

Le jardin de Renée vous propose un gîte aménagé dans une authentique longère de 340 m² datant du XVe siècle.
Nous vous y accueillons pour des vacances reposantes et conviviales, en bordure de la Gironde et aux portes du Périgord. De là, vous pourrez aisément rayonner dans une région riche en bastides, châteaux et abbayes.

Présentation de la Longère Margaux

La Longère Margaux se situe à Saint-Avit-de-Soulège, au lieu-dit Le Vircoulon, dans un paysage de forêts et de vignes. Les chambres sont aménagées dans un bâtiment de caractère, récemment restauré pour en conserver tout le cachet. Vous y découvrirez par exemple une belle cheminée en pierres, parfaitement fonctionnelle.
Dans la Gironde viticole, les longères étaient le plus souvent occupées par des vignerons. Ces demeures tout en longueur, construites en pierres et en tuile canal, étaient rustiques mais spacieuses, puisqu’elles abritaient à la fois la salle commune, les chambres, le chai, etc.

Durant votre séjour, vous bénéficiez d’un accès indépendant à la longère, entourée d’un jardin privé et arboré de 1,5 ha.

Plus de détails sur votre séjour dans le gîte de la Longère Margaux à Saint-Avit-de-Soulège (Gironde)

Chambre studio

2 personnes

Lit 160*20

Les équipements intérieurs

Cuisine américaine

Micro-ondes

Frigo

Jeux
de société

Accessoires animaux

Plaque de cuisson et four

Ustensiles

TV

Chaise
haute

Grande table à manger

Machine
à café

Bouilloire

Babyfoot

Barrière de sécurité

Les équipements extérieurs

Une piscine chauffée et privatisée

Vous bénéficiez durant le temps de votre séjour d’un accès privilégié à la piscine. Le bassin est ouvert et chauffé de Mai à fin septembre , d’une taille de 11 m par 5, est équipé d’un portail sécurisé et d’une alarme anti-chute.
Autour de la piscine, nous mettons également à votre disposition chaises longues et jeux d’eau.

Terrain
de pétanque

Table ping-pong

Parasols et chaises longues

Barbecue

Parking privé
inclus

Table extérieure en pierre

Les tarifs du gîte de la Longère

Au prix de la location s’ajoute une taxe de séjour de 0,77 € par jour et par occupant pour les personnes de plus de 18 ans.

Découvrez toutes les activités que notre belle région propose sur la page tourisme.